Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo Festival Aix DD

En avril 2012, j'annonçais l'arrêt momentané de ce blog pour raisons professionnelles.

En effet, depuis 5 ans, je travaille au sein du Festival International d'Art Lyrique d'Aix-en-Provence en tant que responsable du Développement Durable.

Cette mission m'a permis d'élaborer et piloter une stratégie de Développement Durable portant sur les 3 piliers du DD : Environnemental, Social/Sociétal, Economique auxquels j'ai tenu à ajouter la Gouvernance.

Cette stratégie a porté ses fruits, le Festival d'Aix est aujourd'hui parmi les manifestations les plus engagées et  se trouve même être leader dans le domaine de l'éco-conception des décors.

La reprise de ce blog me permettra de communiquer sur les recherches, les travaux et les nombreux échanges que j'ai pu avoir durant ces années.

Tag(s) : #Festival
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :